mar, 01/05/2016 - 09:30 London

Arkadin nomme Didier Jaubert au poste de PDG

Un leadership reconnu dans le domaine des UC&C (Collaboration & Communications Unifiées) pour accélérer la croissance mondiale et positionner Arkadin en tant qu'acteur majeur de la transformation numérique

Olivier de Puymorin, fondateur et PDG d'Arkadin, a annoncé aujourd'hui sa décision de soumettre à l'approbation des actionnaires la nomination de Didier Jaubert au poste de PDG d'Arkadin SAS. En tant que PDG, M. Jaubert sera responsable de la gestion opérationnelle d'Arkadin, l'entité commerciale qui contrôle les filiales d'Arkadin du monde entier. Fournisseur de services mondial en Communications Unifiées et Ccollaboration (UC&C), Arkadin présente l'une des croissances les plus rapides du secteur. Cette filiale de NTT Communications possède 56 centres d'opérations dans 33 pays.

Lors de son annonce, Oliver de Puymorin a indiqué qu'il restait PDG d'Arkadin International, la société holding supervisant Arkadin, pour se concentrer sur la stratégie du groupe et les rapports avec NTT Communications, en étroite collaboration avec Didier Jaubert.

« Depuis qu'il a rejoint Arkadin en tant que directeur des partenariats il y a 27 mois, Didier a fait preuve d'un leadership et d'une vision exceptionnels, ce qui a joué un rôle essentiel dans notre succès, » a précisé Olivier de Puymorin. « Ces qualités, associées à ses réussites professionnelles et à son expertise pluridisciplinaire au sein d'entreprises multinationales de technologie et de télécommunication, vont continuer à nous être très utiles pour accroître le développement de notre gamme de services d’UC&C. »

« C'est un honneur d'occuper le poste de PDG d'Arkadin, » a déclaré Didier Jaubert, le nouveau PDG d'Arkadin. « Je suis très reconnaissant envers Olivier de Puymorin pour la confiance qu'il m'accorde et pour cette opportunité de travailler avec des collaborateurs aussi talentueux. » Leur leadership et leur engagement seront décisifs pour saisir les opportunités d'accélération de la croissance des UC&C au niveau mondial et pour devenir un acteur clé dans le domaine de la transformation numérique. »

À propos d'Arkadin

Arkadin est aujourd’hui l'un des fournisseurs de services de collaboration les plus importants au monde et compte parmi ceux enregistrant la plus forte croissance. Convaincu que le progrès naît de la volonté de partage des individus, Arkadin propose une gamme complète de solutions de Communications Unifiées et de conférence audio, web et vidéo à distance. Les services sont fournis dans le Cloud permettant ainsi des déploiements rapides et évolutifs, avec un retour sur investissement élevé. Son réseau international de 54 bureaux répartis dans 33 pays est composé d’équipes assurant un service d’assistance en langue locale auprès de 42 000 clients. Société du NTT Communications Group, Arkadin, offre une gamme de services de collaboration à distance et de Communications Unifiées complète, pouvant ainsi répondre aux besoins de ses clients dans le monde entier.

A propos de NTT Communications Corporation

NTT Communications propose des services de conseil, d'architecture, de sécurité et de cloud destinés à optimiser les environnements de Technologie de l'Information et de Communication (TIC) des entreprises. Ces offres bénéficient de l'appui de l'infrastructure internationale de l'entreprise y compris le réseau IP Tier-1, au niveau mondial, et le réseau VPN Arcstar Universal One (TM) desservant plus de 196 pays / régions et 150 centres de données sécurisés. Les solutions de NTT Communications tirent parti des ressources mondiales des entreprises du groupe NTT Communications, dont Dimension Data, NTT DOCOMO et NTT DATA.

www.ntt.com | Twitter@NTT Com | Facebook@NTT Com | LinkedIn@NTT Com

Retour aux actualités et médias