ven, 10/06/2017 - 16:00

Arkadin annonce de nouveaux services managés Microsoft pour Office 365 Cloud Voice

Arkadin permet aux entreprises d'implémenter Microsoft Cloud Voice avec succès

Paris, le 3 octobre 2017 - Les services professionnels certifiés par Microsoft renforcent les changements organisationnels requis pour conduire l'adoption de la suite Cloud UC de Microsoft (Skype for Business et Microsoft Teams).

Microsoft Office 365 continue à évoluer et à intégrer de nouvelles fonctionnalités avancées de voix et de collaboration en temps réel. Un grand nombre d’entreprises font le choix d’implémenter la suite Office 365 et sous-estime, parfois, la complexité des projets de transformation de leurs solutions de communication et en particulier de téléphonie. Fort de ses 15 ans d'expérience dans la téléphonie, Arkadin, partenaire certifié voix Microsoft, aide les entreprises à faire de leur stratégie un plan d'action.

Arkadin a mis en place des fonctionnalités complètes pour permettre à l’ensemble de ses clients de passer avec succès à la suite Cloud de Microsoft. Arkadin Managed Services (AMS) pour Office 365 fournit un support en temps réel pour la voix dans le cloud Microsoft afin de mettre en place simplement des réunions en ligne, broadcast, ... ou bénéficier de fonctionnalités avancées en matière de téléphonie (Skype for Business et Microsoft Teams). La méthodologie d'Arkadin, accompagnant de bout en bout la transformation Microsoft, garantit des niveaux élevés d'adoption et de productivité pour les clients.

AMS est une solution certifiée Microsoft Skype Operations Framework qui couvre la planification, le déploiement et les opérations du service Office 365. Les clients bénéficient d'un contrôle des coûts et des risques, d'une administration simplifiée, d'une sécurité accrue, d'une expérience utilisateur améliorée et d'une équipe de transformation hautement qualifiée. Les experts AMS peuvent ainsi intervenir sur les :

• Services de conseil en Communications Unifiées

• Évaluations de la préparation (réseau, périphériques, personnes et profils)

• Services de transformation du site

• Gestion de projet

• Gestion du changement organisationnel

• Adoption et formation

• Support

• Interopérabilité vidéo

• Suivi de la qualité de l'expérience

• Gestion de compte dédiée

• Services de migration

 

A propos d’Arkadin

Arkadin se positionne parmi les plus grands fournisseurs mondiaux de services de Collaboration et de Communications Unifiées, tant par la taille que par la croissance. Notre gamme de solutions leaders de conférence audio/web/vidéo et de Communications Unifiées propose des expériences de collaboration conviviales, essentielles aux entreprises souhaitant se démarquer dans un contexte de digitalisation du monde du travail. En tant qu’entreprise NTT Communications, nos services cloud bénéficient de l’appui d’une infrastructure de pointe, garante d’une qualité de service premium. Des PME aux plus grands groupes mondiaux, nous accompagnons plus de 50 000 clients, dans 19 langues à travers nos 56 centres opérationnels répartis dans 33 pays. Pour plus d’infos, rendez-vous sur https://www.arkadin.fr.

 

A propos de NTT Communications Corporation

NTT Communications propose des services de conseil, d’architecture, de sécurité et de cloud destinés à optimiser les environnements TIC (technologies de l’information et de la communication) des entreprises. Ces offres bénéficient de l’appui de l’infrastructure mondiale de l’entreprise, composée d’un réseau IP Tier 1 planétaire, d’un réseau VPN Arcstar Universal One™ dans 196 pays et régions du globe, et de 140 data centers sécurisés. Les solutions NTT Communications exploitent les ressources mondiales des entreprises du Groupe NTT, notamment Dimension Data, NTT DOCOMO et NTT DATA.
www.ntt.com | Twitter@NTT Com | Facebook@NTT Com | LinkedIn@NTT Com

 

Contact Presse Meiji Communication
Soraya Pilonchéry – Sandra Laberenne 06.20.00.62.63 – 06.43.19.13.88
slaberenne@meiji-communication.com

 
Retour aux actualités et médias