ven, 12/02/2016 - 09:22 Paris

Avec son centre de contacts cloud pour Microsoft Skype Entreprise, Arkadin étend sa présence mondiale et renforce son support pour Office 365 Online

Les entreprises multinationales ont besoin de fournisseurs de services internationaux - Arkadin s’impose comme le tout premier hébergeur mondial de centres de contacts Clarity Connect pour Office 365

Paris, le 1er décembre 2016 – Arkadin, une entreprise du groupe NTT Communications, leader mondial et champion de la croissance sur le marché des solutions de Collaboration et de Communications Unifiées, annonce aujourd’hui que les centres de contacts pourront désormais déployer des agents sur des infrastructures cloud locales intégrées à Skype Entreprise en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, et en Asie. Hébergé par Arkadin, le centre de contacts Clarity Connect pour Office 365 permet ainsi de mettre à disposition des agents dans plus de 15 pays autour d’un seul et unique domaine.

Née d’une collaboration étroite entre Arkadin et Clarity Consulting, cette solution exclusive permet d’accompagner des déploiements internationaux complexes. Serveurs IVR, gestion avancée des files d’attentes et du routage d’appels, routage des messages instantanés, web chat… le service répond aux besoins des clients qui n’ont pas de prise en charge native dans Skype Online.

« Nos clients ne cessent d’étendre leur présence à l’international. De fait, il leur faut un spécialiste en communication digitale capable de les accompagner dans leur stratégie de croissance », affirme Joseph de Villèle, Directeur des Communications Unifiées pour la zone EMEA chez Arkadin. « En tant que plus grand hébergeur de centres de contacts Clarity dans le cloud, nous avons su faire nos preuves et nous sommes convaincus qu’une expérience utilisateur irréprochable passe obligatoirement par un déploiement des utilisateurs en local sur un réseau d’entreprise mondial. »

« Depuis l’Europe, les Amériques et l’Asie, fort de son approche internationale, Arkadin a dupliqué son modèle historique pour apporter un accompagnement uniforme, mais géo-dispersé, tant techniquement qu’opérationnellement, à ses clients», poursuit Joseph de Villèle. « Notre rattachement à l’une des plus grandes entreprises de télécommunications au monde nous permet d’offrir à nos clients le réseau le plus pointu qui soit, garant d’un accès à plus de data centers locaux dans plus de pays que n’importe quel autre hébergeur. »

Le partenariat entre Arkadin et Clarity Connect remonte à 2011 et à l’intégration des fonctionnalités de centres de contacts de l’écosystème UC d’Arkadin Total Connect (basé sur Microsoft Skype Entreprise) à des fonctions de téléphonie et de conférences. Aujourd’hui, Arkadin se positionne comme le plus grand hébergeur de centres de contacts Clarity Connect pour Office 365. L’entreprise est également le seul partenaire capable de déployer des centres de contacts dans toutes les grandes régions du monde à travers des data centers locaux qui favorisent des expériences de qualité et le déploiement d’agents sur place.

Arkadin exploite pleinement le modèle opérationnel de Skype Entreprise défini par Microsoft. Cette approche Skype Entreprise native offre ainsi aux clients la flexibilité de choisir entre un déploiement sur site, hébergé ou hybride. Arkadin assure également un support en direct de vos utilisateurs et équipes informatiques internes pour garantir une expérience client hors-pair.

« Les entreprises désireuses d’améliorer l’efficacité de leurs centres de contacts sont les grandes bénéficiaires de notre alliance, » explique Craig Reishus, Directeur du Business Development chez Clarity Consulting. « La plateforme UC flexible, le réseau mondial exhaustif, les services managés et les années d’expérience d’Arkadin garantissent des déploiements fluides et des gains de productivité qui transforment les opérations des centres de contacts. »

Pour en savoir plus : http://www.arkadintotalconnect.fr/centre-de-contacts-office365/

 

A propos d’Arkadin

Arkadin se positionne parmi les plus grands fournisseurs mondiaux de services de Collaboration et de Communications Unifiées, tant par la taille que par la croissance. Notre gamme de solutions leaders de conférence audio/web/vidéo et de Communications Unifiées propose des expériences de collaboration conviviales, essentielles aux entreprises souhaitant se démarquer dans un contexte de digitalisation du monde du travail. En tant qu’entreprise NTT Communications, nos services cloud bénéficient de l’appui d’une infrastructure de pointe, garante d’une qualité de service premium. Des PME aux plus grands groupes mondiaux, nous accompagnons plus de 50 000 clients, dans 19 langues à travers nos 56 centres opérationnels répartis dans 33 pays. Pour plus d’infos, rendez-vous sur http://www.arkadin.fr.

 

A propos de NTT Communications Corporation

NTT Communications propose des services de conseil, d’architecture, de sécurité et de cloud destinés à optimiser les environnements TIC (technologies de l’information et de la communication) des entreprises. Ces offres bénéficient de l’appui de l’infrastructure mondiale de l’entreprise, composée d’un réseau IP Tier 1 planétaire, d’un réseau VPN Arcstar Universal One™ dans 196 pays et régions du globe, et de 140 data centers sécurisés. Les solutions NTT Communications exploitent les ressources mondiales des entreprises du Groupe NTT, notamment Dimension Data, NTT DOCOMO et NTT DATA.
www.ntt.com | Twitter@NTT Com | Facebook@NTT Com | LinkedIn@NTT Com

 

A propos de Clarity

Développeur de Clarity Connect, Clarity développe des produits et solutions qui transforment Lync et Skype Entreprise en une plateforme de communications capable de réduire les coûts et la complexité des environnements informatiques des entreprises.

 

Contact Presse

Meiji Communication

Soraya Pilonchéry – Sandra Laberenne

06.2000.62.63 – 06 43 19 13 88

slaberenne@meiji-communication.com

Retour aux actualités et médias