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Stimuler l’adoption de la solution par mes utilisateurs

Problématique

  • Le choix d’un nouveau modèle de collaboration n’est que le début d’un long processus.
  • C’est pourquoi il est crucial de créer d’emblée une réelle dynamique d’adoption du nouveau service. Vous observerez ainsi des retombées quasi immédiates, tant au niveau des modes de travail que de toute votre activité (sachant que vos utilisateurs peuvent comprendre à la fois vos collaborateurs internes et vos partenaires et clients).
  • Modification des numéros d’accès à une conférence, remplacement des combinés téléphoniques par des casques, intégration du canal vidéo… quelle que soit la transition envisagée, son accélération nécessite des outils et une expertise spécifiques. 

Solution

  • Expert de la collaboration depuis plus de 15 ans, Arkadin connaît tous les leviers d’appropriation de nouveaux outils de communication par les utilisateurs.
  • Arkadin possède plus de 37 000 clients dans le monde. Nous travaillons au contact de chacun d’entre eux pour leur offrir des programmes d’initiation à la fois simples, efficaces, rapides et personnalisés.
  • Ces programmes de « prise en main » par les nouveaux utilisateurs pourront se décliner de différentes manières : communications marketing sur les canaux numériques, formations personnalisées, événements sur site, etc.
  • Chaque région possède des équipes « Customer Success » dont la seule mission est d’assurer un déploiement réussi de votre nouveau service.

Avantages

  • L’avantage principal d’une collaboration avec Arkadin se situe dans notre engagement à vous accompagner jusqu’à l’intégration et au fonctionnement optimal de votre nouveau service.
  • Nos compétences pointues vous feront gagner un temps précieux tout en vous garantissant une sérénité totale.

Arkadin & vous

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur notre équipe « Customer Success » et les programmes de démarrage rapide pour les nouveaux utilisateurs

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Étude de cas

Avant l’événement, l’équipe Arkadin a fait une reconnaissance de la salle, vérifié l’acoustique et soigneusement testé la qualité audio et vidéo pour s’assurer de leur conformité aux exigences du client. Ce projet de conférence à distance était d’autant plus important que M. Mitsumori avait décidé de s’en servir pour une démonstration interne des fonctionnalités iPad. 

L’intégration des outils de collaboration aux tablettes offre une solution conviviale et peu impactante à tous les collaborateurs sur site. Notre objectif initial était de permettre aux dirigeants mondiaux en visite au Japon de transmettre leur message directement aux responsables clés des différents sites nippons. Nous recherchions un moyen de réduire progressivement nos coûts sans sacrifier l’aspect "temps réel" de nos communications.
Wataru Mitsumori, Support IT, Nestlé Japon