jeu, 05/22/2014 - 10:53 Paris

Arkadin nomme H.R. Shiever directeur général de sa nouvelle division de services en ligne

Olivier de Puymorin annonce la nomination de H.R. Shiever au poste de directeur général de l'activité de services en ligne et en tant que membre du Comité exécutif d'Arkadin.

« Le bilan remarquable de H.R. dans notre secteur d'activité, et plus particulièrement dans les services de collaboration en ligne lorsqu'il occupait des fonctions de direction chez Citrix Systems, apportera une valeur ajoutée stratégique précieuse à Arkadin », a commenté M. de Puymorin. « Ses connaissances du online, associées à sa grande expertise des ventes et du marketing dans la région Asie-Pacifique, seront un atout pour nos ambitions de croissance. »

M. Shiever était précédemment vice-président et directeur général pour la région Asie-Pacifique de la division SaaS de Citrix Systems. Depuis le début des activités en Asie-Pacifique de la division SaaS de Citrix en 2004, son leadership a permis de développer l’activité commerciale de manière solide, pérenne et évolutive ce qui a permis une croissance remarquable. Ayant vécu et travaillé pendant plus de 20 ans dans toute l'Asie-Pacifique au sein d'entreprises technologiques de premier plan, M. Shiever a acquis une profonde connaissance des marchés et des opportunités de cette région. Il est titulaire d'un B.S. en Management Industriel et Économie de l'Université de Carnegie Mellon.

 

A propos d'Arkadin

Créé en France en 2001, Arkadin est aujourd'hui l'un des fournisseurs de services de collaboration les plus importants au monde et compte parmi ceux enregistrant la plus forte croissance. Convaincu que le progrès naît de la volonté de partage des individus, Arkadin propose une gamme complète de solutions de communications unifiées et de collaboration audio, web et vidéo à distance. Les services sont délivrés en mode SaaS et permettent ainsi des déploiements rapides et évolutifs, avec un retour sur investissement élevé.  Son réseau international de 53 bureaux répartis dans 32 pays est composé d’équipes assurant un service d’assistance en langue locale auprès de 37 000 clients. En tant que société du groupe NTT Communications, Arkadin propose les services de collaboration et de communications unifiées les plus complets, afin de répondre aux besoins de ses clients à travers le monde.

Retour aux actualités et médias