jeu, 09/12/2013 - 10:38 Paris

Arkadin nomme Didier Jaubert au poste de Directeur des Partenariats afin de prendre en charge le Business Développement de l'entreprise

Ancien dirigeant chez Orange et IBM, il jouera un rôle crucial dans la gestion des alliances technologiques et télécoms d'Arkadin au niveau international

Selon Olivier de Puymorin, PDG d'Arkadin, la riche expérience professionnelle de Didier Jaubert représente un atout considérable pour la gestion et l'élaboration d'alliances fructueuses, qui s'avèrent fondamentales pour l'avenir d'Arkadin : « Les compétences en transformation organisationnelle, en partenariats de premier plan et dans le domaine du cloud acquises par Didier Joubert au sein d'IBM et d'Orange contribueront à accélérer nos projets les plus avancés en matière de services de collaboration et de communications unifiées. Nous sommes ravis d'avoir à nos côtés un dirigeant de talent et visionnaire, à la tête d'une organisation dédiée aux partenariats technologiques et télécoms. Ces alliances constituent un élément clé de la stratégie de croissance d'Arkadin. »

Didier Jaubert apporte 30 ans d'expérience commerciale et de management au sein de multinationales des secteurs de l'informatique et des télécommunications. En tant que vice-président d'Orange Business Services depuis 2007, il est reconnu pour son expertise en intégration de systèmes et en outsourcing, ainsi que pour ses compétences dans la négociation de contrats et de partenariats dans un contexte international. À son plus récent poste de senior vice-président des Solutions et Services globaux, il était chargé de définir la stratégie d'Orange dans le Cloud et les projets de communications unifiées et de collaboration. Il a également lancé une gamme complète d'offres dans le Cloud. Au sein d'IBM durant 20 ans, il a occupé divers postes de direction dans les domaines des ventes et des services en France et aux États-Unis. Il est titulaire d'un diplôme d'ingénieur de l'École Centrale Paris et d'un diplôme d'économie de l'Université de Paris.

Didier Jaubert est basé au siège social parisien d'Arkadin. Il est membre du Comité Exécutif d'Arkadin, sous la responsabilité d'Olivier de Puymorin, PDG de la société.

À propos d'Arkadin

Créé en France en 2001, Arkadin est aujourd'hui l'un des fournisseurs mondiaux de services de collaboration les plus importants et enregistrant la croissance la plus rapide. Convaincu que le progrès nait de la volonté de partage des individus, Arkadin propose une offre complète de solutions de collaboration d'audio, web et vidéo conférences et de Communications Unifiées. Les services sont délivrés en mode SaaS et permettent ainsi des déploiements rapides et évolutifs à ROI élevé. Notre réseau international de 51 bureaux répartis dans 32 pays est composé d'équipes qui apportent un service d'assistance en langue locale à nos 37 000 clients.

Retour aux actualités et médias