mer, 06/20/2012 - 22:59 Paris

Arkadin acquiert ConferencePlus et devient numéro 3 aux Etats-Unis

ConferencePlus apporte à Arkadin une gamme de solutions complémentaires et une présence étendue aux États-Unis et en Europe, assurant ainsi un niveau de service optimal à ses clients. Cette vision est au coeur de la croissance d'Arkadin depuis sa création en 2001. Le marché des services de conférence étant en plein essor, et pouvant atteindre jusqu'à 7 milliards d'euro en 2015, Arkadin se trouve en position idéale pour accélérer un peu plus encore sa croissance dans le monde entier.
« Il s'agit là de l'acquisition stratégique d'une société qui partage notre vision. Grâce à notre collaboration avec ConferencePlus, nous maintiendrons notre stratégie d'expansion et de croissance globale en proposant une offre complète de services de collaboration et le meilleur accompagnement clients local, » déclare Olivier de Puymorin, PDG et fondateur d'Arkadin. « Et comme le marché de la collaboration s'oriente vers les communications unifiées, nous bénéficierons d'un positionnement privilégié dans la mesure où les clients sont à la recherche d'un partenaire global et expérimenté. »

Fondée en 1988, ConferencePlus a su acquérir un portefeuille de clients riche et durable, réunissant aussi bien des sociétés internationales du Fortune 100, que des petites et moyennes entreprises, grâce à une stratégie centrée avant tout autour de la satisfaction du client. Grâce à l'acquisition de ConferencePlus, Arkadin délivrera ses services à plus de 26 000 clients à travers le monde.

Christophe Reyes, Vice Président Exécutif Europe d’Arkadin, ajoute : « La forte présence européenne de ConferencePlus permettra de renforcer notre position de leader ainsi que notre potentiel de croissance dans cette région. Leur niveau d'expertise très poussée en Amérique du Nord répondra aux besoins de nombreux clients et prospects ayant des exigences à l'échelle mondiale en matière de collaboration à distance. »

 

À propos d'Arkadin

Arkadin est un fournisseur mondial de services de collaboration à distance, spécialisé dans les solutions d'audio, de web et de vidéo conférences, ainsi que les Communications Unifiées. Arkadin offre à ses clients la possibilité de communiquer et de collaborer plus efficacement grâce à des solutions personnalisables, économiques et conviviales.
Créée en 2001, la société a depuis ouvert 50 bureaux dans 29 pays, en Asie, Europe, Moyen-Orient et Amérique du Nord, garantissant ainsi une suite complète de solutions de collaboration à distance à plus de 14 000 clients. Pour en savoir plus sur Arkadin, rendez-vous sur : www.arkadin.com.
Q Advisors, banque d’affaires basée à Denver et à San Francisco, a agi en tant que conseiller financier exclusif d'Arkadin dans le cadre de cette transaction.

À propos de ConferencePlus

ConferencePlus, l'un des acteurs majeurs du marché des services d'audio, vidéo, web conférences et webcast, a pour vocation de fournir des services de qualité aux clients qui lui font confiance pour leurs événements les plus importants. ConferencePlus propose des solutions de collaboration à distance innovantes, basées sur les technologies IP et accompagnées d'un service client exceptionnel. La société, dont le siège est à Dublin, est basée à Schaumburg, Illinois, et est une filiale de Westell Technologies, Inc. (NASDAQ: WSTL). Pour plus d'informations sur ConferencePlus, rendez-vous sur www.conferenceplus.com.

À propos de Westell Technologies, Inc.

Westell Technologies, Inc., basée à Aurora, Illinois, est la société détentrice de Westell, Inc. et Conference Plus, Inc. Westell, Inc. développe et commercialise une gamme complète d'équipements réseau, de produits de transmission numérique, d'outils de prise de contrôle à distance, d'équipements de distribution d'énergie, de commutateurs et produits de démarcation, notamment utilisés par les fournisseurs de services de télécommunications, les sociétés d'installations et autres prestataires. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.westell.com.

Retour aux actualités et médias