ven, 08/23/2013 - 16:27 Paris, France

International Business Awards : Arkadin remporte les Stevie Awards de la « Société à la plus rapide expansion » et du « Cadre des télécommunications de l'année »

« Nous sommes ravis d'être reconnus pour notre leadership mondial », a déclaré Olivier de Puymorin, PDG et fondateur d'Arkadin. « Cette année a été exceptionnelle pour Arkadin. Nous sommes parvenus à transformer une société de téléconférence en un fournisseur complet de services de Communications Unifiées proposant les technologies les plus avancées du marché. Malgré un contexte économique morose persistant, nous avons atteint un taux de croissance annuel record de 31 %. Nous prévoyons de maintenir ces excellents résultats, les entreprises du monde entier reconnaissent aujourd'hui l'importance de ces technologies pour assurer leur succès. »

Les IBA 2013 ont reçu des candidatures en provenance de plus de 50 pays : plus de 3 300 entreprises et organisations de tailles et de secteurs variés ont été nominées, et ce pour un large éventail de catégories. Les lauréats des Stevie® Awards ont été sélectionnés par un jury composé de plus de 250 professionnels du monde entier.

« La qualité des candidatures aux International Business Awards 2013 a été particulièrement remarquable : elles figurent parmi les meilleures jamais reçues », a affirmé Michael Gallagher, président et fondateur des Stevie® Awards. « Les juges ont unanimement salué la qualité des accomplissements soumis à leur jugement cette année, ainsi que l'expertise avec laquelle ils étaient présentés. Nous en profitons pour adresser nos plus sincères félicitations à tous les lauréats Or, Argent et Bronze des Stevie® Awards 2013. »

Pour obtenir des renseignements complémentaires sur les International Business Awards et la liste des lauréats de Stevie Awards, rendez-vous sur www.stevieawards.com/aba.

0
Retour aux actualités et médias