mar, 12/04/2012 - 09:18 Paris

Arkadin fait évoluer sa solution ArkadinAnywhere grâce à une nouvelle interface intuitive et ergonomique

 

Partager en un clic, n'importe quand, n'importe où et en temps réel : La nouvelle configuration de l'interface d’ArkadinAnytime rend immédiatement disponibles les fonctions les plus utilisées. En un seul clic, les utilisateurs disposent d'un écran de conférence rationalisé pour un partage de documents et d'applications instantané.
 
Les principales caractéristiques :
- Boutons de partage rapide pour le partage immédiat et intuitif d'écrans, d'applications, de tableaux ou de documents
- Console Organisateur simple d’utilisation, basée sur un panneau de contrôle intuitif sous forme d'icônes
- Invitations instantanées pour inviter de nouveaux participants à tout moment au cours de la conférence
- Fenêtres pop-up de discussions publiques et privées lors de la réception de nouveaux messages
- Enregistrement audio et web pour l'édition et le partage instantanés de contenus
- Accès audio en un clic grâce au rappel instantané pour rejoindre une conférence
- Intégration mobile pour organiser des conférences depuis n’importe où avec les applications iPad et Android pour tablettes
 
Une interface simple et intuitive pour une adoption rapide La demande de web conférences augmente de manière significative, les entreprises cherchent une plus grande efficacité et une meilleure productivité dans la communication entre les équipes  géographiquement dispersées. Dans leur analyse du marché mondial de la web conférence de novembre 2012, Frost & Sullivan constate une augmentation de l'utilisation de solutions de web conférence hébergées de 25 à 30 %, avec une prévision de pénétration plus importante dans les PME puisque les fournisseurs proposent désormais des solutions faciles à utiliser et abordables. Leur analyse positionne Arkadin en tant que fournisseur de services de conférence (CSP) présentant la plus forte croissance au niveau mondial.
 
ArkadinAnywhere est délivré en tant que service, à la demande et en 17 langues pour un accès instantané à partir de navigateurs web, sans aucun téléchargement. Des tarifs compétitifs sont proposés pour des conférences nationales ou internationales. Le service client local et l'assistance technique Arkadin sont disponibles via la console de discussion en direct intégrée ou par le service client Arkadin accessible 24 h/24 et 7 j/7.

« Nos améliorations correspondent aux fonctionnalités les plus attendues pour les web conférences, selon les résultats des principales enquêtes menées auprès des utilisateurs qui évaluent la facilité d'utilisation, la performance et la fiabilité comme facteurs clés d'adoption », explique Stephane Seigneurin, Vice-Président Produit chez Arkadin. « Nous sommes persuadés qu'ArkadinAnywhere fera l’objet d’un fort intérêt, surtout de la part des PME qui ont besoin d'une solution simple et "plug and play" pour leurs conférences. En un seul clic, leurs équipes peuvent commencer à collaborer après une formation minimale, ce qui a pour conséquence une adoption rapide au sein de leur organisation. »

Retour aux actualités et médias