Tous les indicateurs d’efficacité de vos équipes sur une seule console.

Avec Clarity Connect, vos agents sont opérationnels où qu’ils soient. Quant à vous, vous mesurez très facilement leurs performances grâce à des KPI mis en place.
Dès que vos seuils d’alertes SLA risquent d'être franchis, vous recevez un message qui vous permet de réorganiser vos files d’attente.

Pourquoi transférer vos contacts vers Skype Entreprise ?

  • Réduction des temps d’attente et augmentation de la satisfaction client.

  • Prise en charge d’équipes d’agents décentralisées.

  • Suivi de l’activité et gestion rapide des escalades et des pics d’activité.

  • Transformation d’Office 365 en solution de centre de contacts pour pérenniser votre investissement existant.

  • Formation et accompagnement des agents et suivi de leur disponibilité.

  • Accroissement des volumes d’appels entrants à gérer.

Avantages et fonctionnalités

Fonctionnalités de Clarity Connect :

  • Agent availability
    Gestion de la disponibilité des agents
  • Call routing and IVR
    Routage des appels et IVR
  • Report and analytics
    Reporting et analytique
  • Instant messaging
    Chat en ligne

Les plus Arkadin :

  • Onboarding and project management
    Conseils, intégration des utilisateurs et gestion de projets
  • Customized hosted platform
    Plateforme hébergée et personnalisable
  • Skype for Business
    Intégration native à Skype Entreprise
  • Support and adoption
    Support et adoption
  • ACD, ROUTAGE DES APPELS

    • Routage par compétences selon une échelle de compétences multiniveau par agent
    • Panneau de configuration des IVR, files d'attente, compétences, agents, alertes basées sur les KPI et routage dynamique
    • Routage intelligent basé sur les attributs de l’appel ou la valeur du client
    • Options de rappel et de transfert pour les appels en attente

    ENREGISTREMENT DES APPELS

    • Enregistrement paramétrable de tous les appels ou d’un pourcentage défini
    • Possibilité de démarrage ou d’arrêt des enregistrements par les agents
    • Mise en pause possible en cas de transmission d'informations confidentielles
    • Enregistrement direct d’appels entrants et sortants pour les agents

    REPORTING ET ANALYSE DES APPELS

    • Rapports d’historique, indicateurs en temps réel, rapports, statistiques, statistiques d’appels, statistiques de file d’attente
    • Relevés d’indicateurs détaillés avec plusieurs rapports intégrés
    • Reporting basé sur un data warehouse SQL
    • Possibilité d’inclure des rapports personnalisés

    FENÊTRES POP-UP

    • Intégration à n’importe quel système tiers (CRM ou Finance/Comptabilité)
    • Intégration clé-en-main à Salesforce.com avec option « push » de données et d’enregistrements