Remplacez votre ancien PBX

Avec ArkadinTotalConnect, vous unifiez vos communications au sein de Skype Entreprise dans le cloud pour remplacer progressivement vos anciens systèmes de téléphonie. Au final, vous stimulez la productivité des utilisateurs tout en simplifiant la gestion du système.

Pourquoi choisir Skype Entreprise et Arkadin ?

  • Accessibilité en tous lieux, sur n’importe quel périphérique

  • Déménagement, agrandissement de vos locaux ou remplacement de votre ancien PBX

  • Mise en place du flexi-travail

  • Garantie de continuité d’activité, de disponibilité et de sécurité maximales de vos appels téléphoniques

  • Accès aux messages vocaux à partir de la boîte aux lettres

  • Consolidation de multiples prestataires au sein d’une même solution capable d'évoluer à votre rythme sur tous vos sites à travers le monde

Fonctionnalités et avantages

Atouts de la téléphonie dans le cloud :

  • Call forwarding
    Transfert d’appels
  • Professional delivery of strategic communications
    IVR
  • PBX features
    Fonctionnalités PBX
  • Unified messaging
    Messagerie unifiée

Les plus Arkadin :

  • Fax and call recording
    Enregistrement d’appels et de fax
  • Global phone coverage
    Couverture téléphonique mondiale
  • Number porting
    Portage des numéros
  • Report and analytics
    Reporting et analytique
  • Le terme « PBX » désigne généralement un système de gestion des appels téléphoniques. Outre ces attributions de base, un PBX offre également ses propres fonctionnalités et prend en charge diverses plateformes de communication (ex : les Communications Unifiées).

    Autrefois, les PBX, ou autocommutateurs téléphoniques privés, se composaient d’équipements sur site destinés à relier les lignes internes de l’entreprise au réseau téléphonique public, et vice-versa.

    Aujourd'hui, les PBX matériels se sont digitalisés pour se mettre à l’heure du cloud. Cette migration apporte avec elle toute une série d’avantages très convaincants pour les entreprises.

    Enfin, même si la vocation première d’un PBX dans le cloud reste la gestion des appels, son périmètre d’action s'élargit désormais à de nouveaux modes de communication, comme les visioconférences.