Arkadin Event allie les deux éléments indispensables d'un événement virtuel réussi : 1. une équipe de gestion professionnelle et expérimentée et 2. des technologies de collaboration et de conférence leaders du marché.

Pour vous garantir un service haut de gamme, nos chefs de projets événementiels travaillent au contact de vos équipes pour créer un événement adapté à vos besoins et à votre budget. Nous partons de vos objectifs pour organiser l’événement et déployer les technologies qui répondent le mieux à vos besoins. Ainsi, nos équipes pilotent chaque jour une centaine d’événements, dans 18 pays à travers le monde. 

Eventi Online

Pourquoi choisir Arkadin pour vos événements virtuels ?

  • L'assurance de bénéficier de la meilleur technologie d'événements virtuels

  • Un évènement de qualité professionnelle pour votre audience VIP, assuré par un prestataire bénéficiant de 15 années d'expérience dans la gestion d'événements virtuels internationaux ou locaux

  • Nous prenons en charge les aspects techniques, pour que vous puissiez vous concentrer sur vos participants et votre contenu

  • Pour un événement brandé à votre effigie, incluant un message d'accueil et une interface accessible depuis tous types de supports

  • Nous vous permettons d'organiser une répétition, de filmer votre événement ou de le gérer sur site pour garantir son succès

  • Vous souhaitez interagir avec vos participants via des sessions de questions/réponses, des sondages ou des questionnaires afin de vous assurez que votre message soit délivré efficacement

Fonctionnalités et avantages

Fonctionnalités standard

  • Customer support in 19 languages
    Support client local, 24h/24 & 7j/7 et en 19 langues
  • Video conferencing
    Video conférence
  • Web conferencing
    Web conférence
  • Worldwide audio conferencing
    Audio conférence à l'international

Les plus Arkadin Event

  • Concierge service
    Service de conciergerie
  • Branding personnalisé
  • Event creation
    Création d'un microsite pour votre événement
  • Self-care
    Analyse de votre infrastructure
  • Unified user interface
    Compatibilité avec tous types de support
  • Report and analytics
    Données et analyses
  • Pour la communication interne ou externe de l’entreprise

    Faites de vos événements un succès garanti : 

    • Chef de projet événementiel dédié
    • Accès universel depuis n’importe quel type de périphérique
    • Diffusion simultanée du message à tous les participants 
    • Contrôle des interactions du public avec les dirigeants
    • Possibilité d’encourager l’interactivité et la participation avant, pendant et après l’événement
    • Sessions de questions-réponses gérées par des professionnels
    • Option de pré-enregistrement des présentations pour une diffusion en conditions « live »
    • Réduction du temps et des coûts de déplacement
  • Services marketing et commerciaux

    Les événements virtuels sont devenus indispensables dans les métiers de la vente et du marketing :

    • Développement de la notoriété de la marque
    • Webinaires/webcasts désormais utilisés par 62 % des marketeurs B2B pour le marketing de contenus (contre 59 % en 2013) 
    • Reporting détaillé, y compris sur l'origine des leads
    • Scoring des leads pour une gestion efficace et une rentabilisation accélérée
    • Intégration aux outils CRM pour un meilleur suivi du ROI
    • Mesure et stimulation de l’engagement client grâce aux sondages et enquêtes
    • Amélioration de la qualité des leads
    • Intégration simplifiée aux outils de réseaux sociaux
    • Disponible sur tous les types de périphériques mobiles (sans téléchargement ni installation d'application)
    • Bibliothèque de contenus à la demande

    *Étude de 2014 sur le marketing de contenus dans le domaine du B2B, réalisée par le Content Marketing Institute et Marketing Profs 

  • Formations ponctuelles et continues

    Un accès facile à des formations engageantes pour tous vos collaborateurs : 

    • Contenu web disponible dans le monde entier 
    • Solutions simples d’utilisation pour la création de contenus « live » et à la demande 
    • Solution économique de production de contenus adaptés à chaque participant
    • Accessible sur n’importe quel type de périphérique, sans téléchargement, ni plugin, ni application à installer 
    • Contenu à la demande, disponible 24h/24 &7j/7 
    • Référentiel unique pour tous vos contenus
    • Nombreux outils de suivi de la participation, de l’implication et des progrès réalisés
  • Relations investisseurs

    Des événements professionnels pour vos investisseurs :

    • Service utilisé par 20 % des entreprises du Fortune 500
    • Processus ultra pointu de pilotage des événements RI, tant sur le plan technologique que de la gestion de projet
    • Connexion facile pour les analystes – un appel téléphonique et/ou un lien à cliquer
    • Contrôle du flux de questions-réponses
    • Suivi du nom des analystes en attente d’une réponse à leur question
    • Filtrage des questions via la messagerie chat pour éviter les questions déplacées
    • Messagerie/ligne de communication séparée avec l’opérateur Arkadin pour le traitement des questions-réponses 
    • Possibilité d’instaurer un quota de questions par analyste et de donner la parole en priorité aux analystes les plus favorables
    • Reporting post-événement avec liste complète des participants

Témoignage client